Ouverture du Festival « Contes en Campagne » Vendredi 9 octobre 2020 à Llupia

N’oubliez pas ouverture du Festival « Contes en Campagne » Vendredi 9 octobre à Llupia avec Layla Darwiche

20H30 : à la Salle Louis Amade de Llupia, début de soirée avec les nouveaux conteurs herbe de la formation Conte pour adulte (mise en place par la FDFR 66 en partenariat avec l’association « Parole à part »). Comme l’année dernière, les participants à cette formation, qui seront accompagnés par Wilfried Delahaie, présenteront le fruit de leur travail dans le cadre valorisant du Festival.

Ensuite Layla Darwiche « Shéhérazade la Reine des Nuits»

C’est l’histoire d’un Roi rendu fou par l’infidélité de son épouse. Persuadé que la trahison est dans l’essence de la femme, il décide de se marier chaque soir avec une jeune fille vierge, à qui il coupera la tête le lendemain. Mais Shéhérazade, fille du vizir, propose elle-même de se marier avec le roi et patiemment, nuit après nuit, elle lui raconte des contes. Le roi, saisi par le plaisir des histoires, diffère jour après jour la mort de sa femme. Au bout de Mille et Une Nuit, il sera transformé et le royaume sera sauvé.

Public Adolescent-Adultes

Des invitations sont disponibles sur demande en contactant le secrétariat de la FDFR66

Renseignements : 04.68.35.00.65 / 06.87.62.32.81

fdfr66.com

FDFR 66

FDFR 66

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Summerbus à Cabestany

Nous serons de retour demain 24 septembre à l’espace jeunesse de Cabestany, de 18h à 21h pour une soirée Summerbus ! Jeux en bois, atelier

Lire la suite »