Festival Contes en Campagne ce soir à Latour de France et Demain à Llauro

affiche Latour de France contes en campagne 2015N’oubliez pas ce soir Olivier de Robert sera à 21h00 à la Salle des Fêtes de Latour de France « Contes à ne pas dormir, même debout »

Et notre Festival continue demain Dimanche 18 octobre avec Michèle Bouhet et Jean-Louis Compagnon à 17h00 au Foyer Rural de Llauro

 

Les Foyers Ruraux du Roussillon accueillent la conteuse du Poitou Michèle Bouhet et son affiche Llauro contes en campagne 2015spectacle « Attention à la Marche ».

C’est l’histoire du petit, le rachitique, l’insignifiant, la demi-portion, l’innocent, le malchanceux. Celui que la nature n’a pas gâté, c’est ce personnage que nous connaissons tous, ce fameux copain à qui il arrive toutes les catastrophes et qui nous fait rire…à ses dépends. C’est l’histoire du rapport de force qui anime l’humanité : ce sont toujours les plus petits qui morflent. Et pourquoi ? C’est l’histoire du p’tit qui se rebiffe, qui prend confiance en lui et qui s’attaque au gros, au grand, à l’insoutenable, à l’impossible. « Attention à la Marche » est une série d’histoires en musique, en humour, en cruauté et en douceur.

 

Spectacle tout public à partir de 6 ans

Tarif : 7 euros adhérents Foyers Ruraux / 10 euros non adhérents (Gratuit – 12 ans)
Programme détaillé ci-dessous

plaquette contes en campagne 2015

FDFR 66

FDFR 66

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Summerbus à Cabestany

Nous serons de retour demain 24 septembre à l’espace jeunesse de Cabestany, de 18h à 21h pour une soirée Summerbus ! Jeux en bois, atelier

Lire la suite »