Cette année, la 3ème édition du Festival en Kit, organisé par la Fédération Départementale des Foyers Ruraux 66, débute à Llupia le 25 mars 2017.

Le Festival en Kit a été créé dans le but d’accompagner des jeunes (12-25 ans) dans l’organisation d’un festival itinérant avec plusieurs dates dans les PO.

Cette année, la première date se déroulera à Llupia à la salle Louis Amade et accueillera 5 groupes/artistes différents de 17h à 21h :

–         Ghetto Studio (Reggae)

–         Paco & Nico (Pop/Flamenco)

–         CTO (Rock)

–         El Ni (Hip-Hop)

–         Parallels (Rock)

Le but de ce concert est de sélectionner les artistes qui continueront l’aventure du Festival en Kit sur des futures dates à Perpignan.

Évènement gratuit, couvert par la web radio Take it et ouvert à tous avec buvette (sans alcool) sur place. N’hésitez pas à venir nombreux pour soutenir ces jeunes groupes du Pays Catalan !

Pour plus d’infos, retrouvez l’affiche en pièce jointe.

Merci de diffuser autour de vous !

 

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Articles récents

Les Labos-M, ça continue

Les Labo-M ça continue pendant ces vacances d’hiver. l’équipe Labo-M sera présente cette deuxième semaine de vacances : Mardi 23 février de 14h à 17h

Les Labos-M sont de retour !

Notre animation jeunesse n°1 est de retour pour les vacances d’hiver. La Fédération Départementale des Foyers Ruraux sera présente pour cette première semaine de vacances

Contactez-nous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Les Labos-M, ça continue

Les Labo-M ça continue pendant ces vacances d’hiver. l’équipe Labo-M sera présente cette deuxième semaine de vacances : Mardi 23 février de 14h à 17h

Lire la suite »