ATELIERS EN KIT, Festival en Kit, JEUNESSE

Programmation 2019 Festival en kit

Le Festival approche et il est temps pour nous de faire un focus sur les différents artistes qui se produiront le 30 Mars à Cabestany .

Cross The Ocean

Pour les suivre :

Cross the Ocean est un groupe perpignanais de pop-rock créé en 2013. Il est composé de trois membres (Camille, Alexis et Rémi). En 2018, le groupe accueille Nathan Martzolff en tant que quatrième membre permanent.

Nées d’un but commun et d’une alchimie certaine, les premières compositions, écrites et chantées par Camille, les chansons prennent leur caractère mélodique au moment où Alexis compose ses lignes à la guitare. La section rythmique tenue par Remi, batteur, fondateur du groupe et le bassiste Nathan achève et structure l’œuvre. Un univers « humain » qui permet de partager le vécu, les émotions et un message positif à travers la musique.

Paco et Nico

Pour les suivre :

Paco et Nico, deux artistes pleins d’énergie. Tous deux sont liés par la musique qu’ils aiment par-dessus tout. Ces deux jeunes se sont investis dans un groupe de métal pendant plusieurs années. Paco, âgé de 19 ans, fait de la guitare depuis 5 ans et Nicolas, 17 ans, fait de la guitare depuis 8 ans. Aujourd’hui ils forment un duo très différent avec un style ouvert à tous avec des influences pop, rap ou encore flamenco.

Présents lors de l’édition 2017 du Festival en Kit, ils reviennent cette année plus motivés que jamais !

Otolep x Meta

Duo de Hip-Hop alternatif, le MC Meta et le beatmaker Otolep, allient sonorités électro, ambiances sombres et métaphores absurdes.

Comme chaque année sur le festival en kit la scène Hip-Hop du département sera présente pour vous !

Les Désallumés

Pour les suivre :

Les Désallumés ce sont deux jeunes guitaristes en bleu de travail qui font des reprises variées avec un style rock. De Jacques Dutronc à la bande originale de films en passant par The Black Keys, Mano Negra, Noir Désir ou encore Nino, ils animeront le festival pour un moment inoubliable.

Ces professionnels ont à leur actif une quarantaine de représentations entre les soirées privées, les bars, les salles de concert et les concerts de rue.

Ils seront présents cette année pour nous présenter leurs premières compositions originales, ambiance garantie !

OA

Pour les suivre :

OA est issue d’une rencontre 3 musiciens des PO, Clément (didgeridoo), Lucas (batterie) et Baptiste (guitare).

Avec une volonté commune de créer un univers musical différent et original, ce jeune groupe saura vous surprendre par la variété sonore qu’ils proposent.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s